Paulette

Paulette Zéro Déchets

Tout commence par un rêve…
Pauline, la créatrice de Paulette zéro-déchet a souhaité réaliser le sien en créant une entreprise qui a du sens. En réalisant que le simple acte de se démaquiller était dévastateur pour l’environnement, elle a décortiqué ses moindres faits et gestes du quotidien pour rendre durable, tous les produits qui ne le sont pas encore.

Lassée d’entendre que l’écologie est ennuyeuse, fastidieuse et autres sottises, elle à eu envie de prouver le contraire en proposant des objets du quotidien utiles et jolis sous une forme complètement craquante et colorée !

L’engagement premier passe par le bonheur de rendre votre quotidien plus beau. Maintenant et pour les génération futures.
A travers des produits utiles et jolis, écologiques et économiques, nous souhaitons plus que tout, démocratiser, désacraliser et dé-moraliser les initiatives écologiques.On prend le pari de vous faire aimer prendre soin de vous tout en prenant soin de la planète.Et comme la vie fait bien les choses,
Paulette zéro-déchet, c’est aussi défendre une éthique de la consommation, une pratique vertueuse du textile qui se fait écologique, transparente, locale et durable. 

#RÉVOLUTIONDOUCE