Fyne

Tout part du constat d’un couple, Jalil et Célia. « La sexualité est un des sujets les plus dogmatisés en France et les tabous qui l’entourent rendent très difficile de simplement parler de sexe ».

Ils décident alors de créer fyne. Une marque de bien-être sexuel sans tabou, au design léché et faisant la promotion d’une sexualité personnelle, créative et holistique. « L’idée pour nous était de faciliter l’accès aux produits de bien-être sexuel en inscrivant fyne. loin des clichés du secteur qui continuent d’entretenir une gêne autour du sexe».

Chaque produit fyne. est également accompagné d’un magazine où se mêlent guide d’utilisation ludique et contenus instructifs mais aussi des parties décalées et amusantes.

« Les 1200 réponses à notre enquête avaient pour la plupart un point commun. Outre la gêne vis-à-vis du sexe, il y a un déficit cruel en éducation sexuelle, personne ne veut se mouiller. Le magazine est pour nous l’occasion d’aider les gens à entreprendre l’exploration de leur plaisir en fournissant des conseils, des apprentissages tout en évitant l’écueil du bouquin d’SVT. Pour avoir un impact sociétal fyne. doit autant être une marque de vibromasseur, qu’un acteur de l’éducation sexuel. »

 

Découvre toutes les pièces de la marque en cliquant ici