Cabaia

Tout a commencé à l'hiver 2015 par un bonnet perdu dans le métro Parisien. Depuis ce triste jour, ils se sont fait une promesse: venir en aide à toutes les têtes nues de l'hexagone, du continent et tout simplement du monde !

En février 2015 Bastien portait le bonnet à pompon que lui avait tricoté sa grand-mère lorsqu’il le perdit dans le métro parisien. 
Il chercha alors un remplaçant mais ne trouva que des bonnets mornes, sans âme et de mauvaise qualité. 

Entrepreneur dans l'âme, Bastien eut alors l'idée d’une marque qui lui ressemble, joviale et honnête, ayant pour mission de mettre de la bonne humeur dans les accessoires et dans la vie de quiconque les porte.

Il créa alors le premier concept : Le bar à bonnets!

À l’hiver 2015 à l’autre bout de Paris, alors que Bastien cherchait encore son bonnet, Emilien s'ennuyait profondément dans son boulot d'ingénieur nucléaire, trop réglementé, trop lent, pas assez créatif et décida donc de monter une première société qu'il ferma au bout d'un an.

Lors d’un apéro, Emilien qui cherchait un nouveau projet dans lequel s’investir fît la rencontre de Bastien. Le duo s’associa donc (après moult verres de vin ) et Emilien insuffla dans Cabaïa son engagement pour les animaux et créa son moto “serious is boring”, un clin d’oeil à son ancien travail. 

 

Découvre toutes les pièces de la marque en cliquant ici